jeudi 9 mars 2017

Etranges recherches Google...


Parfois, y a des gens qui tapent des requetes etranges sur Google. Mais vraiment. Petit florilege recupere sur divers sites.
Attention, certaines sont pour public averti...

*Salaire d’un ninja
*Comment devenir un ninja gratuitement? (faudrait savoir...)
*Manger du requin sur Metz
*Fabriquer casque Bioman
*Récit dressage de travesti
*Hélène Roch Voisine contexte socioculturel
*Photos des cuisses de mamies
*Sodomie Auvergne
*Chef de produit Tampax
*Raffarin + Darth Vador (une de mes preferees!)
*Photo d’un mouton et d’une boule à suspendre
*Devenir pute en 10 étapes
*Partouze à Dinard (petite ville bretonne de 10000 habitants)
*Est-ce que le soja accélère la repousse des poils ?
*Chanson française contenant na, na ,na, na, na (le generique d'Intervilles?)
*E.T. l’extraterrestre + fellation + vidéo
*Gastro avec mon chat
*Tetons célèbres
*String pour enfant
*Sites de rencontres pour chats
*Lady Gaga est-elle un homme ?
*Comment faire une recherche Google ? (tres tres forte celle-la)
*Le Père Noël existe-t-il vraiment ?
*J'aime faire l'amour a du fromage de chevre
*Aidez-moi a pirater un compte Facebook
*Les pingouins ont-ils des genous?
*Comment gagner a la loterie? (si seulement...)
*Mais ou est Mickey?
*marathon couille qui pend
*Super sexy Maïté (tous les gouts sont dans la nature...)
*Je suis dependante au dentifrice
*Pourquoi les extra terrestres sont-ils toujours nus?
*le blanc d’œuf est il du sperme de coq?
*Partouze échangiste géante avec deux mille clones de tous sexes de la même personne
*Pingouin CV
*Comment arnaquer les gens avec Internet ?
*nike tamére google
*Christine Boutin Prix Nobel

En revanche, certaines sont assez terrifiantes...
*Vidéo d’un enfant remplacé par erreur contre un poulet dans le four
*espionner sa femme
*Comment tuer sa femme sans laisser de trace
*Comment cacher un cadavre (dans le meme genre que la precedente)
*Pourquoi j'ai mange mon pere
*Comment s'en sortir après avoir commis un meurtre
*Je veux rejoindre Al-Qaïda

1 commentaire:

  1. "Pourquoi j'ai mangé mon père" est le titre d'un roman, ceci explique peut être cela. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pourquoi_j'ai_mang%C3%A9_mon_p%C3%A8re Pour les autres je n'ai pas de réponse.

    RépondreSupprimer