vendredi 13 octobre 2017

C'est pas de gaiete de coeur mais... (Facebook)

Je deteste, je hais, j'execre Facebook, Twitter, et tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des reseaux sociaux.
Moi vivant, on ne me verra jamais dessus... je parle en tant que particulier. Sur le fond deja ca ne m'interesse pas, mais sur la forme c'est pire. J'ai jamais vu une interface aussi pourrie, utiliser Facebook est un calvaire. Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que je ne suis pas a l'aise avec la technologie! J'ai quelques connaissances en html, je sais m'occuper d'un blog (la preuve :) ), j'ai meme deja cree des sites web de A a Z (bon, c'etait au debut des annees 2000...)
Mais alors l'interface de Facebook, je pense que je ne reussirai jamais a m'y habituer.

Mais bon, je viens quand meme d'ouvrir une page pro pour Direct From Japan, meme si j'emets de gros doutes sur son utilite ou sa capacite a m'amener de nouveaux clients... Ma foi, vu que c'est gratuit, je n'ai rien a perdre alors pourquoi pas...

La page en question

2 commentaires:

  1. Moi aussi je déteste les réseaux (...) ASsociaux (j'utilise ici l'expression de Michel Onfray), mais ai un compte Facebook (sur lequel il n'y a rien) parce que des potes y sont... Dès que j'ai de nouveau accès à mon matériel je cherche et trouve à quoi fait allusion le cosplay de la fille dans ton précédent article, et vais passer par toi pour m'avoir si possible les objets qui me manquent en rapport avec Araki Shingo et Himeno Michi. Je fais collection de leurs travaux et il me manque quelques objets. A la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait ouvrir un groupe Facebook des gens qui detestent Facebook (si ca se trouve, ca existe deja?)

      Supprimer