mardi 12 décembre 2017

King of Fighters le film

(article initialement publie le 4 Septembre 2010)

Hier soir, j'ai vu le film de King of Fighters.
Oh mon Dieu
Oh mon Dieu
OH MON DIEU!!!!

King of Fuckers 69 (copyright Shenron)
Et dire que je pensais qu'on avait touche le fond avec l'execrable Street Fighter Legend of Chun-Li, a cote c'est presque un chef d'oeuvre... (bon j'exagere!) Meme en mettant de cote le fait que point de vue fidelite au jeu, on est encore plus loin que Street Fighter LOCL + Double Dragon + Super Mario reunis, le film est une grosse merde, tout simplement.

Mai travaille a la CIA, et en plus elle drague Kyo et Iori.
Iori justement, qui est gentil... Il devient bien Orochi Iori a un moment, mais ca dure pas longtemps.
Terry (de la CIA aussi), merveilleux tellement il sert a rien.
Kyo n'est meme pas un combattant (il repare des motos!) et il affronte Rugal, comme ca...
Vice et Mature, habillees en cuir noir et lesbiennes (mais qu'est-ce qu'ils ont tous? Dans LOCH aussi, y avait une scene lesbienne)
Et Rugal, oh Rugal... Fabuleux. Genre petit voyou miteux. J'ai eu beaucoup de mal lors de la scene ou il se bat en tenue de skateur avec casquette.
C'est un de mes persos SNK preferes, ca m'a fait mal...
On retrouve aussi Chizuru et Saishu (le pere de Kyo). C'est tout, pas d'autres persos du jeu.
Rugal
Terry
Je reprends l'avis d'un ami, qui resume parfaitement mon opinion
Mauvais scénario , mauvais acteurs, réalisation pourrie .
Montage de merde, les scènes s'enchainent les uns derrière les autres,
avec un grave problème de logique et de rythme.
Tu vas me dire , 'Et les combats' ?
Rêve pas ! Quels combats ?!!
1h30 de déplacements dans des couloirs ,
et de discussions inintéressantes dans des pièces aux bouts des couloirs.


Mais arretez le massacre, par pitie! Street Fighter (les 2 films), Tekken, Dragon Ball Evolution, et maintenant ce KOF...
J'ai beaucoup joue a KOF entre 1995 et 1999; un des rares jeux de baston 2D qui a reussi a me scotcher presque autant que Street Fighter. Au nom de tous les fans du monde, j'ai mal...
Iori et Mai
Vice et Mature (la seule scene interessante du film?)

3 commentaires:

  1. Je me souviens de l'avoir une seule fois et rare sont les films tirés d'un jeu qui sont intéressants. Sinon, y a un nouveau live de Street Fighter intitulé Street Fighter Ressurection mais je ne sais pas ce qu'il vaut si ce n'est que c'est fait avec la même équipe qu'Assassin's fist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais y a une difference entre etre pas franchement reussi et un massacre total.

      Assasin's Fist etait tres bien. Resurection par contre... Pas vu mais il semble TRES eloigne de l'univers Street Fighter.

      Supprimer
  2. il etait sympa mario, moi j'ai trouvé que c'etait en total décalage et plutot poilant. LOCL je l'ai toujours pas vu par contre idem pour dragonball.

    Par contre ce kof wai j'ai eu mal aussi en le voyant. C'est con parce que j'aime bien darth maul (rapelle plus son vrai nom), mais bon le scenar de celui là à base d'oreillette blue tooth qui te teleporte dans le jeu ....

    Faudrait que je m'en debarasse de ce ddvd, si c'est pas deja fait. Idem pour DOA (malheureusement y'a pas de scene lesbo dedans)

    RépondreSupprimer